Aidez l'homme gélatineux à vaincre ses ennemis
L’incroyable homme gélatineux revient à la charge dans cette nouvelle aventure développée par le studio Rollic Games. Nous devrons l’aider à survivre face aux attaques des ennemis.
Une expérience gélatineuse et frénétique
Blob Hero est un jeu d’action dynamique aux graphiques minimalistes en 3D où nous contrôlerons un blob qui ressemble à un homme en gélatine de couleur bleue. Nous l’aiderons à survivre pendant que ce dernier est entouré par ses ennemis.
Pour jouer, il suffit de faire glisser son doigt sur l’écran pour que le personnage se déplace sur le scénario et attaque de manière automatique. L’aspect vraiment intéressant de ce titre est que nous pouvons configurer, selon nos goûts, les pouvoirs du héros.
Chaque fois que nous passons au niveau supérieur, le jeu nous offre trois compétences. Nous devons choisir une compétence par jeu jusqu’à compléter les huit qui seront disponibles. Une fois que nous aurons la barre chargée de compétences, nous passerons au niveau supérieur et nous pourrons améliorer ces pouvoirs.
Blob est de retour et il est encore plus puissant !
Nous devrons combiner correctement les attaques, les pouvoirs et la défense. C’est-à-dire, qu’il faut prendre des décisions de façon stratégique.
Avec ces ingrédients, il faut éliminer tous les ennemis que nous pouvons avant de tomber au combat. Le match se termine lorsque la barre d’énergie de l’homme gélatineux se vide entièrement.
Par conséquent, le téléchargement du fichier APK nous apporte un jeu plutôt novateur, amusant et hautement addictif. Bien entendu, mieux vaut ne pas avoir de connexion Internet pour profiter d’une meilleure expérience.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Aurore Charpentier